Encore aujourd’hui, la féminité est définie par le volume de la poitrine. Certes, nous avons des modèles comme Kate Middleton ou Carla Bruni qui nous prouvent que l’élégance est bien plus importante que la taille des seins et qu’avec un bon style on peut se mettre en valeur, peu importe, notre corps. Mais certaines n’en démordent pas. Et pour des résultats rapides et à la hauteur de leur espérance, elles vont jusqu’à faire une chirurgie d’augmentation mammaire.
Heureusement, ce n’est pas la seule solution pour faire grossir la poitrine avec des effets visibles rapidement. Il existe des produits qui peuvent vous aider dans la prise de poids mammaire. Tel est le cas par exemple de l’huile de fenugrec pour booster les œstrogènes. Il y a également l’exercice et le massage du bras pour augmenter naturellement la taille de bonnet d’une femme. Poudre, eau ou bien d’autres produits : comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement ? Voici nos conseils.
Contents
- 1 Comprendre la Poitrine et sa Croissance pour être plus efficace
- 2 Composition de la poitrine d’une femme
- 3 Quels sont les facteurs qui peuvent influencer l’augmentation mammaire ?
- 4 Attention à avoir des attentes réalistes quant au volume et la nouvelle taille de soutien-gorge que vous allez avoir
- 5 Comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement ? Nos conseils
- 6 Quelques précautions à prendre pour vous faire grossir votre poitrine en une semaine
Comprendre la Poitrine et sa Croissance pour être plus efficace
Pour commencer, vous devez connaître votre corps et votre poitrine pour en faire augmenter naturellement la taille sans chirurgie.
Composition de la poitrine d’une femme
Pour savoir comment augmenter le volume de vos seins sans opération, une connaissance de la composition de la poitrine est essentielle :
· En premier lieu, vous avez le tissu mammaire : Il est fait de lobules et de petites grandes qui sont responsables d’ailleurs de la production de lait avec les canaux lactifères. C’est aussi ici que se trouve la graisse qui fait gonfler la poitrine et qui couvre l’espace entre ces différents éléments.
· Ensuite, il y a les glandes mammaires : Elles s’assurent qu’une femme sera bien à même de produire du lait. C’est la partie des seins qui se développe durant la puberté, et ce, grâce aux œstrogènes et la progestérone.
· Il y a également la graisse dont le volume varie selon la femme. Mais, c’est ce qui assure la forme et la taille de bonnet.
· Les seins contiennent également des vaisseaux sanguins qui transportent l’oxygène et les nutriments dans les tissus mammaires. Ils garantissent la bonne santé de vos seins.
Mais alors, comment cela pourrait-il vous aider à faire grossir votre poitrine sans aller en Tunisie pour une chirurgie d’augmentation mammaire ?
Quels sont les facteurs qui peuvent influencer l’augmentation mammaire ?
Pour savoir comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement, vous devez aussi connaître les différents facteurs essentiels à la prise de poids dans cette partie du corps. Tel est le cas par exemple :
· De vos hormones : plus vous avez d’œstrogènes, plus vous augmentez la taille et la fermeté de votre poitrine. C’est pourquoi, pendant la puberté et les phases de grossesses ou d’allaitement, les seins des femmes paraissent plus gros. Tel est aussi le cas pendant certaines phases du cycle menstruel.
· De votre poids en général : Comme susmentionnés, les seins sont aussi formés de tissus adipeux. Si vous prenez du poids, il y a donc de forte chance que la taille de votre soutien-gorge augmente par la même occasion.
· Un peu d’exercice physique peut aussi vous aider à avoir de bons résultats quant à l’augmentation de votre tour de poitrine. Musclez-vous surtout le bras et les pectoraux avec des pompes, des développés couchés ou bien d’autres. Non seulement vous allez gagner en taille de bonnet, mais vous aurez également davantage de fermeté.
· Votre alimentation est aussi importante pour booster votre poitrine. On conseille les produits à même de stimuler la croissance des seins grâce à leur propriété phytoœstrogène. On peut citer par exemple le lin, le soja, etc.
· Évidemment, vous devez aussi suivre les conseils sur le choix de votre soutien-gorge. Non seulement cela peut vous mettre à l’aise et valoriser votre poitrine, mais c’est un accessoire qui peut faire allusion en attendant de constater les résultats de vos techniques naturelles d’augmentation mammaire.
· De votre motivation et votre implication dans les exercices ou les régimes qu’il faut faire.
Attention à avoir des attentes réalistes quant au volume et la nouvelle taille de soutien-gorge que vous allez avoir
Massage à base d’huile de fenugrec, eau et poudre ou crèmes en tout genre : les produits et les techniques ne manquent pas pour trouver comment augmenter votre tour de poitrine naturellement. Néanmoins, vous ne devez pas vous attendre à des résultats aussi précis, importants et rapides qu’avec la chirurgie esthétique.
Grâce à ces astuces sur comment augmenter naturellement sa poitrine en une semaine, vous pouvez gagner une ou deux tailles de bonnet. Tout dépend aussi de votre organisme et du fonctionnement de votre corps.
Comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement ? Nos conseils
Alors, comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement ? Concrètement, quels sont les conseils à suivre pour gagner une taille, voire plusieurs, de bonnet ?
Une alimentation et une nutrition Seine
Pour commencer, faites attention à votre alimentation. Choisissez des produits riches en phytoœstrogènes et en protéines. Ils houent un rôle essentiel dans l’augmentation de la taille des seins naturellement.
· Les protéines permettent de booster les tissus mammaires sans avoir recours à la chirurgie. En outre, ils réparent les fibres musculaires et les tissus conjonctifs qui se trouvent dans la région pectorale. Non seulement vous allez gagner une taille poitrine, mais vous allez raffermir les seins naturellement.
· Les phytoœstrogènes, quant à eux, sont des hormones à même de stimuler la production d’œstrogènes dans le corps d’une femme. De quoi vous faire obtenir un peu de volume en plus sur la poitrine.
Pour votre alimentation, choisissez donc le soja, les graines de lin, les graines de sésame. Ce sont des aliments riches œstrogènes. Augmentez également votre apport en protéine avec la poitrine de poulet, le poisson, les œufs, les produits laitiers ou encore les légumineuses.
Des exercices de renforcement des muscles pectoraux
Pas besoin d’une opération lourde pour faire grossir sein. Il suffit aussi de quelques exercices. Insistez notamment sur les muscles pectoraux. On peut citer par exemple :
- Les pompes : allongez-vous en vous tenant avec les paumes de la main. Descendez en fléchissant les coudes et remontez pour retrouver votre position de planche de départ.
- Le développé couché : C’est un exercice qui se pratique généralement sur un banc de musculation. Mettez-vous sur le dos, un haltère à chaque main. Travaillez vos pectoraux en ramenant l’haltère vers votre poitrine en pliant le coude. Puis, poussez-les vers le haut en étendant vos bras.
- Le pull-over avec un haltère qui est un exercice qui fera à la fois travailler vos pectoraux et les muscles de votre dos. Allongez-vous la tête et le dos contre un banc de musculation avec des haltères dans chaque main. Mettez les haltères sur votre poitrine, puis ramenez-les derrière votre tête en tendant le bras et recommencez.
- Le Butterfly inversé qui nécessite de travailler avec une poulie dans la salle de sport. L’objectif est de pousser les poulies en soulant un certain poids.
- Le push-up inclinés ou pompes inclinées qui consiste à faire le même exercice que les pompes classiques, mais sur un escalier pour en augmenter la difficulté.
Pendant vos séances de sports et de prises de poids musculaires, n’oubliez pas l’eau. L’hydratation est essentielle pour ne pas trop atrophier vos muscles.
Des massages ou techniques d’amélioration de la circulation pour une augmentation mammaire efficace
Pourquoi ne pas masser poitrine pour gagner quelques tours de poitrine sans faire un détour par la Tunisie pour une chirurgie. Il existe plusieurs techniques de massage qui répond à votre question : comment grossir la poitrine des femmes naturellement et rapidement. Tel est le cas par exemple :
· Le massage du sein directement : Il s’agit de stimuler la poitrine pour augmenter la circulation sanguine et lymphatique. Utilise des huiles naturelles ou des lotions pour un maximum de confort pendant le massage. Vous n’avez pas besoin d’un professionnel pour avoir un effet rapide et visible sur votre tour de poitrine. Pressez les mamelons de manière circulaire et déplacez vos mains vers l’extérieur. Faites ceci tout en douceur pendant quelques minutes tous les jours.
· Il y a également la technique du brossage à sec. C’est un massage qui ne nécessite plus d’huile, mais d’une brosse à poids doux. Il s’agit toujours de faire des mouvements circulaires sur la peau sèche pour augmenter la circulation sanguine et faire gonfler le sein.
· Vous avez également le massage de drainage lymphatique. Cela permet non seulement de gagner un bonnet supplémentaire, mais aussi d’enlever les toxiques du corps.
Outre les massages, vous avez plusieurs autres astuces qui permettent de booster la circulation sanguine. On peut citer entre autres la respiration profonde ou les douches avec de l’eau froide.
Des herbes et des remèdes naturels pour faire grossir poitrine semaine naturellement
Sinon, il reste les produits et les remèdes naturels pour faire grossir poitrine en une semaine, et ce, naturellement. Parmi les plus connus, vous avez entre autres :
· Le belis huile végétale : cette huile végétale est connue pour ses propriétés analgésiques et inflammatoires, mais aussi pour ses capacités à augmenter la tour de poitrine. Il suffit de l’utiliser pendant vos messages mammaires.
· L’ huile végétale marguerite qui booste les hormones et participe à l’augmentation de la taille des seins.
· L’huile ou la poudre de fenugrec qui est riche en phytoœstrogènes et qui permet aussi de stimuler les hormones dans le corps des femmes pour faire gagner du volume sur les poitrines.
· La poudre de houblon qui est proposé surtout sous forme de capsule qui se prend comme des compléments alimentaires naturels.
· L’herbe de Pueraria mirifica : c’est une plante originaire de Thaïlande et qui est connue pour sa forte teneur en phytoœstrogènes. De quoi influencer la taille des seins.
Quelques précautions à prendre pour vous faire grossir votre poitrine en une semaine
Pour autant, les exercices, le massage et les graines et les produits qui vous aident dans l’augmentation mammaire naturellement ne sont pas sans risques. Certes, il y a moins de conséquences négatives qu’une opération en Tunisie, mais il y a tout de même des précautions à prendre. Voici nos conseils sur comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement.
De préférence, n’entamez aucun changement ni aucun exercice de prise de poids sans l’avis d’un professionnel. Consultez votre médecin praticien habituel. Il saura vous donner des conseils sur le choix de la poudre ou de l’huile végétale ou encore des exercices à faire pour avoir une grosse poitrine naturellement et sans risque. En outre de vous aider dans le choix de vos produits, ils vous expliquent les différentes précautions à prendre en fonction de votre état de santé ou des traitements en cours.
Par ailleurs, gardez toujours en tête que les techniques naturelles pour faire grossir la poitrine n’ont pas les mêmes effets sur tout le monde. Les résultats varient d’une personne à une autre selon les réactions de votre corps. Dans les faits, une grande partie des herbes et des aliments contiennent des œstrogènes. Mais, vous ne devez pas vous attendre à gagner plusieurs tailles de bonnet en une semaine.
En plus, ces méthodes pour faire grossir la taille de la poitrine et la raffermir n’ont pas encore été testées et prouvées. Faire grossir poitrine effet n’a donc rien de sûr. Tout dépend aussi de la réaction de chacune. Quand vous remarquez des effets secondaires étranges, stoppez toute tentative et prenez rendez-vous auprès d’un spécialiste.
Bref, vous n’avez pas besoin d’un Lipofilling mammaire ou d’une opération chirurgie esthétique à risques pour faire grossir poitrine. Voilà quelques conseils sur comment grossir sa poitrine en 1 semaine naturellement. Ce peut être en utilisant l’huile fenugrec bio pour le massage et la stimulation de la poitrine. Ce peut être également en utilisant des huiles essentielles et des compléments alimentaires pour augmenter et raffermir poitrine naturellement. En jouant sur votre poids et sur votre alimentation et en pratiquant quelques exercices ciblés sur les bras et les pectoraux, vous allez impacter volume seins et avoir des effets en quelques jours seulement. Ce sera moins à risque pour votre santé, quand bien même on vous recommande de consulter un médecin pour vous accompagner. Pour autant, les techniques sur comment grossir taille seins naturellement ne sont pas encore prouvés. En outre, les résultats varient d’une femme à une autre. Vous devez donc faire preuve de beaucoup de patience et être investir dans votre programme pour être sûr d’avoir de bobs résultats. En outre, gardez en tête un objectif réel que vous pouvez atteindre. Contrairement à des opérations esthétiques, vous ne pouvez pas être sûr du rendu ni de la taille de bonnet supplémentaire que vous allez gagner. Néanmoins, vous ne risquez rien à tenter l’aventure pour gagner en féminité.